Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 6 septembre 1972

6 Septembre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Bien évidemment, les jeux olympiques annoncés dans le programme TV  ne sont pas diffusés, les jeux étant (provisoirement) interrompus. Le carnage provoque le premier électrochoc auprès du public qui après cela sera confronté maintes fois aux actes de terrorisme dans l'actualité.

 

"Les Corsaires" sont malgré tout diffusés, neuvième épisode : "L'or de Maracaï".

 

A 19h30 sur la 2, "Ma sorcière bien aimée" ultime saison avec Dick York qui sera remplacé par Dick Sargent remplace "Flipper le dauphin".

 

Quarante ans plus tard.

 

Cette année, pour la première fois le 11 juillet (jour anniversaire de la naissance de Muriel, le 69e anniversaire), je ne pourrai me rendre au cimetière de Pantin, je ferai déposer des fleurs.

 

Je rappelle aux fans qui voudraient aller sur sa tombe qu'elle repose au cimetière de Pantin, 115e division, 3e ligne, 2e tombe.

 

vlcsnap-2012-11-18-18h05m08s135

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article