Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 28 février 1973

8 Février 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Comme chaque mercredi, je zappe "Voyage au fond des mers", c'est le neuvième épisode : "Un par un". Je ne regarderai que le dernier, "Créature de feu", qui me confortera que je n'aime pas cette série.

 

Bizarement, c'est déjà le dernier épisode de "Ma sorcière bien aimée", le septième, intitulé "Une bonne surprise", alors que le "nouveau mari" de Samantha, Dick Sargent, a tourné 84 épisodes. Cela représente trois saisons résumées à sept épisodes.

 

Rien de formidable sur la Une dans les émissions pour les enfants.

 

Sur la Une, 27e épisode des "Habits noirs", ouf, c'est bientôt fini.

 

Rien de rien le soir : Emission médicale sur le Une ('Deux fois mis au monde"), sur la 2 un téléfilm avec Claude Brasseur, "L'équipe".

 

Septième épisode de "Trois mâts pour l'aventure" : "Du riz pour les rebelles". sur la 3. Dommage une fois de plus d'être privé de cette chaîne à ses balbutiements. Il y avait "Cannon" dimanche. Après Luckner ce soir-là, une bonne émission de variétés, "Par la grande porte" avec Marie-José Vilar et Maxime Le Forestier.

 

Mars arrive et avec elle le retour de Muriel.

 

HELENE23

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article