Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 27 juin 1973

22 Avril 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Douzième épisode de "Daktari" : "Le voleur d'éléphants" qui est, en réalité, le tout premier épisode tourné!

 

A 20h35 sur la 2, "L'enlèvement" de Jean L'höte, avec Marie-Christine Barrault. Je m'en souviens très bien. Une religieuse enlève le bébé qu'on lui a confié en attente d'adoption.

Bien que non rediffusé, je me souviens de cette réplique entre une religieuse et soeur Marie-Josèphe (Marie-Christine Barrault).

- Moi aussi, j'aime Dieu, et je ne mets pas dans des états pareils.

- Vous aimez Dieu comme la soupe aux choux, répond Marie-Josèphe.

 

Sur la 3, participation du très rare Jacques Bertin qui chante "Claire" dans "Libre Parcours" à 21h25.

 

Claude François sort le 33t "Je viens dîner ce soir".

 

Muriel est aux abonnés absents, alors que l'été est là, après une saison 1972-73 où elle a brillé plus que jamais.

 

vlcsnap-2012-11-18-18h04m51s223.png

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article