Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 23 Août 1972

18 Septembre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

A Bagnoles, sans télé, je lis. "Bob Morane : Mission à Orly", héros dont les aventures passent chaque jour à 12h30 (Cela aurait été mieux de voir çà que "Yao") et deux romans de la série "Le Saint". A l'époque, je ne connais ni la série, ni Roger Moore. Car entre 1966 et 1970, "Le Saint" a toujours été diffusé sur la 2 que le récepteur ne captait pas.

C'est lors de l'année scolaire à venir que je vais découvrir "Le Saint" à la télévision, en février 73, l'après-midi, m'étant déjà familiarisé avec Roger Moore dès octobre en Lord Brett Sinclair dans "Amicalement vôtre".

S'agissant de Muriel, elle ne parlait pas anglais, et c'est bien dommage, ce qui l'empêcha de participer à des productions internationales. On a vu dans les séries et films avec Roger Moore notamment plusieurs françaises, je citerai Anna Gaël, Corinne Cléry, Carole Bouquet. Elle aurait fait une merveilleuse Solitaire dans "Vivre et laisser mourir".

FAITES-CONFIANCE-AU-SAINT.jpegICI-LE-SAINT.jpeg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article