Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 12 Juillet 1972

5 Mars 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

Le télé poche de la semaine suivante est dans mes mains. Le voici :

Nouveau scan télépoche 1972 meilleur état

Je sais désormais que Muriel Baptiste de "Richard Lagrange" est bien ma Princesse du rail. Ce jour-là, entre "Le grand échiquier" sur la Une (zzzz) et "Les dossiers de l'écran" illustré par le film "La Marseillaise" de Jean Renoir, il n'y a guère que "Omer Pacha" et "Les dernières volontés de Richard Lagrange" à voir. C'est la première et dernière longue interview que Télé Poche consacre à Muriel, Télé 7 Jours lui consacrera des couvertures mais pas de longues interview. Mes parents et moi n'aimions pas Jacques Chancel et ses émissions intellos, mais si c'était aujourd'hui, je regarderai pour Serge Reggiani qui était un si bon interprète.

Réflexion sympa aujourd'hui de ma mère (91 ans) à qui je dis que j'ai peur de mourir avant que le livre sorte chez Persée, "Ta Muriel Baptiste, elle aurait 70 ans, qui va l'acheter ton livre ?". En l'état actuel, le processus de fabrication du livre traîne et comme il n'y a que moi qui puisse donner le bon à tirer, qui ait les références du dossier, si je mourrai aujourd'hui, le livre ne sortirai pas. Je trouve le temps long. Une fois sorti, je pourrai mourir tranquille!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article