Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 29 mai 1973

12 Avril 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Très bonne soirée avec "Les dossiers de l'écran" consacrés aux hippies, et le film  "Les chemins de Katmandou".

 

Le provocateur continue son errance, je me demande comment j'ai fait en 1973 pour tenir jusqu'au bout. On ne m'y reprendra pas, mais de toute façon il n'y a pas eu de rediffusions.

 

Arpad en est à son vingt quatrième  épisode, plus que deux et c'est fini, bon débarras.

 

Un nouveau feuilleton débarque sur la 3, "La route au soleil" à 18h50. On y retrouve Jacques Harden, le père de "Noelle aux quatre vents" qui était l'amant de Muriel dans "Les risques du métier".

 

Dans la mesure où des feuilletons vont finir ("Amicalement vôtre", "Arpad le tzigane"), l'amateur que je suis s'intéresse aux nouveautés d'avant l'été.

 

Aucune nouvelle de Muriel. Que fait-elle ? Je n'ai pu obtenir aucun renseignement sur la pièce "Les quatre vérités". Elle a pu jouer cette pièce longtemps comme s'arrêter rapidement. Elle a pu la poursuivre en tournée comme s'arrêter au théâtre des variétés. Si quelqu'un a des informations, elles sont les bienvenues.

 

Cinemonde

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article