Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 16 Janvier 1973

16 Janvier 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

C'est la veille d'un jour où je vais revoir Muriel, mais je l'ignore. Le mardi 16 débute un bon feuilleton, "La porteuse de pain", mais sur la 3e chaîne, que ma région ne capte pas. Très peu de français captent alors la chaîne.

Le soir, il n'y a que "La piste aux étoiles", qui en 1973 ne m'intéressait plus, tandis que la 2 propose un documentaire sur le football aux dossiers de l'écran.

En janvier 1973, ce n'était pas tous les jours fête, mais cela ne me semblait pas grave, car pour moi, la carrière de Muriel venait de prendre son envol. Il me semblait que j'allais éternellement la revoir.

Il restait douze épisodes de "Match contre la vie" à voir (enfin je ne voyais pas un épisode sur trois, le jeudi), mais seuls trois épisodes allaient se révéler passionnants : "Le carnaval finit à Minuit", "Une longue poursuite" et le dernier, "L'assassin". "Columbo", "Les gens de Mogador" et "Docteur Caraïbes" (sans oublier bien sûr "Les rois maudits" sans Muriel) étaient les autres feuilletons passionnants du mois.

10.png


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Etant donné que peu de français captaient alors la 3ème chaîne, le feuilleton "La porteuse de pain", sera rediffusé quelques semaines plus tard sur la première chaîne.<br />
Répondre