Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 26 février 1973

6 Février 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Ce soir-là, la 3 diffusa le film réalisé par Jean-Claude Brialy, "Eglantine", avec Valentine Teissier, de 1972, que notre collège nous avait emmené voir lors d'une séance ciné.

 

J'étais étonné qu'un film passe si vite des salles à la télévision.

 

Rien de formidable ce lundi. Sixième épisode de "Ma sorcière bien aimée" à 19h30 : "Frank, Maurice ou Adam", 25e épisode des "Habits noirs" à 20h15, et un feuilleton d'une bêtise sans nom : "L'Alphoméga" où Henri Virlojeux est aller se fourvoyer

 

Feuilleton burlesque et absurde de Lazare Iglésis, qu'il faudra supporter six lundis. Une stupidité sans nom qui n'était ni fait ni à faire et aurait dû rester dans un placard. Cela n'a d'ailleurs (heureusement) jamais été rediffusé.

 

Autant regarder "Le défi", le jeu des frères Rouland sur la 2 à 20h35.

 

C'est la semaine où j'étais en vacances scolaires, car le jeudi je pus voir "Le Saint".

 

Février se terminait après m'avoir ébloui le 4 du mois avec "Les risques du métier", mais Mars allait dépasser toutes mes espérances.

 

J'allais enfin retrouver la seule, l'unique, la merveilleuse Muriel.

 

 

9721 1244034546847 1408878678 703559 3074913 n

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article