Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 13 Septembre 1973

2 Juin 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

La série "Lagardère" avec Jean Piat est rediffusée à partir de ce jeudi à 15h15 sur la 2, mais le hic, c'est que je finis les cours à 17h.

Je la verrai donc le vendredi et le samedi, soit deux épisodes sur trois.

C'était la dernière année scolaire avec mon ami Francis. J'attendais la diffusion de "La double vie de Mademoiselle de la Faille" depuis juillet 1972. Globalement, l'année scolaire 73-74 sera moins merveilleuse que la précédente et à tout point de vue, scolaire, télévisuel.

Le soir, douzième épisode de "Daktari" : "Mtula".

Sur la 3, premier des deux épisodes de "Contre enquête" : "L'affaire Bougrat". Il n'y aura qu'un second épisode dans cette collection, dont les histoires relatant des procès n'avaient aucun acteur commun, et ce sera le tout dernier rôle de Muriel : "L'affaire Bernardi de Sigoyer".

Quant à mon livre, pas encore référencé sur la Fnac, deux personnes l'ont commandé à Persée et ne l'ont pas encore reçu. J'en ai commandé un sur Amazon qui sera directement adressé à ma fille, mais la date de livraison indiquée est une fourchette entre le 13 et le 19 juin, ce qui veut dire qu'Amazon n'a pas encore de stock. Avec ce système, on peut annuler la commande, ce qui s'est produit avec plusieurs personnes en 2007 avec mon premier livre, "La Reine foudroyée". Croisons les doigts pour que cette-fois, l'éditeur et Amazon jouent le jeu.

 

COLLECTION-MURIEL.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Idem pour moi.<br />
Répondre