Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 13 Décembre 1973

24 Juillet 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Pas vu, étant au collège, le sixième épisode de "L'homme de fer" : "Message de l'au-delà".

"Taratata" reçoit Line Renaud, Annie Cordy, Hervé Vilard et Jacques Dutronc. Puis c'est le sixième et dernier épisode de "Molière pour rire et pour pleurer".

Christian Marin est présent sur la 3 dans "Le cabaret de l'absurde".

Le téléfilm de la Une "Le mauvais" avec Paul Crauchet, à 20h35, comporte dans sa distribution France Dougnac. Si j'avais été fan d'elle à la place de Muriel, mes parents qui ne regardaient jamais les dramatiques au profit des variétés ne me l'auraient pas laissé voir. On aura d'ailleurs une illustration de ce qu'il en est lorsque la chose se produira le samedi 9 février pour "Mademoiselle de la Faille". Par chance, jusque-là, Muriel était passée dans des feuilletons qu'ils regardaient. C'était un peu...compliqué tout çà!

Bref, il fallait que j'ai mon propre poste de télévision.

vlcsnap-2013-07-07-22h17m10s89.png


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article