Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 11 Janvier 1973

11 Janvier 2015 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril, #MATCH CONTRE LA VIE

16eme épisode de "Match contre la vie", "Un château dans la montagne", qui est en fait le tout premier épisode de la série, sous le titre "The cold, cold war of Paul Bryan". Je ne l'ai pas vu puisque j'étais au collège jusqu'à 17h le jeudi.

La série commence directement sans l'annonce à Paul par le docteur Mason du diagnostic fatal, ce sera pour le premier épisode de la saison 2, "Amnésie", qui est le vrai pilote de la série et mérite d'être vu avant les autres.

Paul se trouve dans une station de sports d'hiver avec Laura Beaumont, qui était sa maîtresse, mais vient de le quitter pour un dictateur sud américain en exil, Carlos Portaz (Robert Loggia), qui a froidement assassiné un des amis de Paul. L'histoire se concentre sur une partie de cartes aux enjeux financiers importants pendant une avalanche qui coince les participants dans cette station de ski.

01.png02.png

A 21h40, huitième épisode des "Gens de Mogador", second du cycle Ludivine, dans lequel Hubert, frère de Frédéric, fait la cour à sa belle-soeur. L'épisode commence en 1895, Ludivine est déjà mère de deux enfants et en a un troisième. Ce sont des filles et Frédéric est déçu de ne pas avoir un fils. Je ne connaissais pas Marie-France Pisier avant de la voir en Ludivine.

Je rêvais pendant "Les gens de Mogador" en les suivant certes attentivement mais avec Muriel dans mes pensées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article