Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Sale nouvelle

20 Septembre 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #NEWS

En 2005, j'ai appris que Muriel Baptiste, passion de toute une vie, était morte depuis 1995 et il m'aura fallu dix bonnes années pour que mon chagrin s'apaise.

Depuis 2012, j'adore une artiste italienne, Emma Marrone, devenue la chanteuse numéro un en Italie, pour moi, c'est un peu comme si Muriel revenait : lorsque je l'ai vue en concert le 26 février de cette année, tous ceux qui me connaissent disent ne m'avoir jamais vu aussi heureux.

 

Emma a eu deux cancers de l'utérus, en 2009 et 2013, et s'en est sortie. Je dois retourner la voir l'an prochain à Turin ou Milan en tournée, car elle en a annoncé une, avec la sortie d'un sixième album.

 

Ce 20 septembre, trois jours après mon 60eme anniversaire, elle annonce un problème de santé, et déclare que dès lundi, elle va devoir affronter ce problème.

 

Emma, tu donnes du bonheur à des milliers de fans avec tes chansons et tes concerts, tu as déclaré sur Internet "

Merci et soyez vraiment sereins.

Tout ira bien.

Emma.

 

Que la providence t'entende!

Sale nouvelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article