Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 11 avril 1974

8 Avril 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Un internaute de ce blog m’a écrit mais son adresse mail renvoie les messages : Il me demande si j’ai des vidéos de Stone et Charden, je n’en ai pas, je lui conseille l’INA.

L’anecdote du jour : Dans les années 60, Muriel allait en Andalousie danser dans les boites. Elle en parle dans une interview.

Gigliola Cinquetti reçoit Laurent Rossi à « Miditrente ». Tout comme l’autre « fils de », Franck Fernandel, Laurent Rossi n’aura jamais réussi à se faire un prénom. Laurent est mort à 67 ans d’une crise cardiaque le 20 août 2015. Franck le 8 juin 2011 à 75 ans de causes qui n’ont pas été révélées. Je pense que vivre dans l’ombre d’un père célèbre quand on veut devenir artiste (à moins de s’appeler Claude Brasseur ou Michel Sardou) doit être bien frustrant.

Je ne regrette pas de rater à 15h15 le troisième épisode des « Actes des apôtres ». C’est vraiment un feuilleton soporifique.

Guy Lux à « Domino » donne un coup de chapeau à Dalida.

Puis, en raison deuil national observé à la TV après la mort de Georges Pompidou, le cinquième épisode du « Soleil se lève à l’est » est reporté à la semaine suivante. Le feuilleton reste passionnant sans temps mort. Curieusement, François Dunoyer n’a pas trouvé la notoriété après avoir incarné le héros de cette série, le général Allard.

Jeudi 11 avril 1974
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article