Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 17 octobre 1973

13 Octobre 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

A « Miditrente », Daniel Guichard a invité un jeune chanteur de l’époque, Joël Prévost.

Je suis au judo, mais ne rate pas "Le cheval de fer", car l'ORTF a décidé de diffuser à la place "En direct du Sénat : débat à propos de la réforme constitutionnelle sur la durée du mandat présidentiel". Y a pas dire : les jeunes ont dû adorer !

Les programmes de la Une l'après-midi sont déjà présentés par Dorothée, à l'époque avec la marionnette Blablatus.

Le soir, "Maigret et l'homme du banc" avec Jean Richard. Je suis quasi certain d'avoir pu le regarder bien que cela finisse à 22h10. C’est le premier épisode diffusé depuis le terrible accident du comédien en mai 1973, mais Télé Poche précise qu’il avait été tourné avant.

Sur la première chaîne, il y avait « Feux croisés » présenté par Yves Mourousi.

Sur la 3, deux bons programmes, « A la recherche du Nil » et « Les Dossiers noirs ».

Tout de même, du haut de mes rêves de vacances à Bagnoles de l'Orne l'été, pensant retrouver Muriel dans de nombreux programmes dont entre-autres  "Mlle de La Faille", je ne m'attendais pas à un automne aussi triste.

Mercredi 17 octobre 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article