Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 29 juillet 1973

29 Juillet 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

A 16h20, un film de Sergio Bergonzelli « Tonnerre sur l’océan indien », retour de Surcouf avec Gérard Barray, suite du film du dimanche précédent.

J’ai regardé le film du dimanche soir « L’arnaqueur » avec Paul Newman, seule fois où je l’ai vu, et dont je me souviens m’être ennuyé devant. Et d’avoir peu apprécié la scène où des joueurs brisent les doigts du héros champion de billard.

C’était le dernier été de François Cevert que l’on voyait partout, notamment ce dimanche à « Sport été » sur la Une, émission qui prenait le relais du « Sport en fête » pendant la période estivale.

A 17h50, premier épisode d’une quatrième série de « Daktari », « Le cimetière des éléphants ».

Le tournage de la série est achevé depuis 1969 mais l’ORTF est en retard, comme toujours. On revoit ainsi Clarence mort depuis deux ans. C’est l’un des rares programmes que je vais regretter en vacances. La série sera dans les années suivantes régulièrement rediffusée.

Je pensais à Muriel, où était-elle, comment vivait-elle, était-elle mariée ? Je manquais d’informations sur ces projets (à part « Mlle de la Faille » toujours pas diffusé), et sur elle, en raison de l’absence d’articles dans la presse télévisée. En quelque sorte, je gardais Muriel pour moi. Personne ne savait qui c’était malgré « Les rois maudits ».

Dimanche 29 juillet 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article