Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 23 mars 1973

20 Mars 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Philippe Clay à « Miditrente » reçoit Francis Lemarque, Yvette Horner et le groupe « Les sales gosses ».

Je n’ai rien compris au 4e épisode de « Chapeau melon et bottes de cuir », « Remontons le temps ». Intrigue complexe, aux frontières de la science-fiction.

Deux jolies filles m’attendent ensuite : Samantha Eggar pour le 8e épisode de « Anna et le roi », « L’otage », puis une découverte : Lesley Warren dans le premier épisode de la quatrième série de « Mission Impossible », « Le tueur ».

Lesley Warren, connue également sous le nom de Lesley Ann Warren, ne m’inspire rien sur le champ. Elle n’a rien à voir avec Muriel Baptiste. L’année d’après, je la découvrirai dans le téléfilm western « Les filles de Joshua Cabe ». Elle m’inspirera des « sentiments » qui n’ont rien à voir avec Muriel Baptiste. Mais en 1973, je me contente de faire sa connaissance.

Pour vous donner un indice, Lesley Warren dans « Mission Impossible » porte une minijupe vraiment très courte.

Pour l’heure, une seule chose compte, mercredi commence « Le premier juré » avec Muriel Baptiste.

Vendredi 23 mars 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article