Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 21 mars 1973

18 Mars 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

J’achète Télé Poche, avec en couverture Sheila et Ringo, et mon cœur se met à cogner très fort, ou s’arrête de battre, comme vous voulez.

A partir du mercredi 28 mars, Muriel Baptiste est tous les soirs dans un nouveau feuilleton, « Le premier juré », à 20h15.

Je crois défaillir, le bonheur continue. Je pense à l’époque que cela arrivera éternellement, hélas, mais je ne devrais pas anticiper, ce sera ma dernière joie de ce genre.

Je suis sur un nuage, Muriel tous les soirs, il y a vingt épisodes, les oiseaux chantent, le soleil brille, c’est le printemps, la vie est merveilleuse, Muriel l’est tout aussi. Je l’aime à la folie.

Inutile de dire que ce 21 mars, je me moque de tout le reste, de Philippe Clay qui reçoit Claude Putterflam.

Je ne regarde pas « Voyage au fond des mers », série qui m’ennuie, mais Télé Poche montre une jolie fille qui joue dans l’épisode du jour, « L’homme au bras d’or », elle s’appelle Barbara Bouchet, et le 31 décembre 1974, je la verrai dans un « James Bond » parodique, avec David Niven, jouer le rôle de Mary Minette.

Le soir, il n’y a rien, du football sur la 2 (Bayern de Munich contre Ajax d’Amsterdam) et sur la une « Les grandes batailles du passé : la bataille d’Allemagne ».

Je m’en moque éperdument, Muriel revient, et il n’y a que cela qui compte, mon cœur est au zénith, rempli de joie.

Voici la petite photo de Muriel parue dans Télé Poche pour le 28 mars.

Mercredi 21 mars 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article