Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 31 Juillet 1964

29 Avril 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Plus que quinze jours avant le début du tournage avec Philippe Clair. Je me suis reposée aujourd'hui, non que je sois fatiguée, mais j'avais besoin de faire le point.

 

1964 m'a déjà réservé tant de surprises bonnes et mauvaises.

 

J'avoue ne pas être pressée de revoir André, car j'ai peur que notre connaissance commune, qui pour moi est plus qu'une connaissance, G... ne cherche à renouer avec moi.

 

Aujourd'hui, j'ai à peine vue Renée, elle est toute à ses invités.

 

 

J'ai appelé Manchette pour qu'il n'oublie pas mon feuilleton et mon rôle de Véronique. J'ai été déçue, car il n'a rien écrit pour ce film ces derniers temps.

 

ARTICLE ICI PARIS 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article