Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 3 Novembre 1972

5 Novembre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Un passionnant sixième épisode de "Sam Cade" : "Une mort sans importance", qui raconte le témoignage d'un clochard dans une affaire trouble, tandis que la 2 voit le cinquième et dernier volet des "Boussardel" à la même heure.

 

Alain Barrière brille toujours à 12h30 tandis que Gilles Vigneault remplace dans l'émission "Tour de chant" Claude Nougaro. Dur de réaliser qu'il avait déjà 43 ans en 1972, ce qui lui en fait 83.

 

22e épisode des "Saintes chéries", on se demande quand cela va finir. Je ne pouvais savoir que j'allais retrouver "Match contre la vie" à la place de cette série stupide.

 

Redonnons la parole à Muriel Baptiste :  "Mon problème, c'est mon teint. Car il n'est pas au beau fixe. Parfois, il m'arrive d'avoir des boutons. C'est de mon âge, dit-on. Et souvent, lorsque je reste enfermée toute la journée aux studios, je remarque que j'ai la peau grise! Même après m'être minutieusement démaquillée. Dans ce cas, j'ai une excellente recette pour redonner de l'éclat à ma peau. Je l'utilise souvent avant de sortir le soir, si je dois me rendre à un dîner.

Après m'être bien nettoyé la peau, j'applique un masque composé d'un jaune d'oeuf délayé dans une cuillerée à café de jus de citron. Je garde un quart d'heure et je rince à l'eau chaude. Je m'asperge ensuite le visage d'eau froide, de préférence d'eau d'Evian, et me voilà prête pour le maquillage du soir".

 

La suite demain... avec la chronique d'un samedi plein de bons programmes.

 

Avec Alain Quercy dans le premier juré

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article