Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 26 Janvier 1973

22 Décembre 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

23e épisode de "Match contre la vie" : Valérie".

 

Puis c'est "Docteur Caraïbes", et la soirée continue avec le sixième "Columbo": "Poids mort".

 

La fin des "Rois maudits" a créé un petit vide au fond de mon coeur qui va se combler le mercredi 31 janvier en découvrant Muriel en photo couleurs page 2 de télé poche annonçant le diffusion le dimanche 4 du film "Les Risques du métier".

 

Je suis toujours sur mon petit nuage où m'a propulsé Marguerite de Bourgogne le 21 et le 28 décembre, un mois avant.

 

 

allo-juliette.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article