Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 25 septembre 1964

26 Septembre 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Vendredi 25 septembre 1964

St Firmin

La question est de savoir s’il y aura quelque chose avec Serge ou non. Il exerce une profession qui n’est pas étrangère au milieu du spectacle. Serge est  illustrateur sonore. Il travaille pour le cinéma, la télévision, le théâtre, les spectacles dans le sens le plus large, cela va de spectacles de patronage, de théâtre scolaire. J’ai le sentiment qu’il ne recherche ni la gloire ni la publicité. Il a un contrat avec l’éducation nationale et intervient dans des arbres de Noël ou autres choses de ce genre pour assurer la partie sonore musicale.

Il a manifesté envers moi une certaine indifférence, et je ne suis pas sûre de l’intéresser. Je ne sais d’ailleurs ni où il habite ni comment le contacter. Lui peut le faire par JL dont il est un ami.

J’ai voulu fuir dans les bras d’autres hommes la disparition de Régis. Bien des cicatrices que j’ai au fond de moi viennent de mon enfance dans les pensionnats anglais. La fêlure vient aussi de l’absence d’amour de ma mère.

 

Je compte les jours maintenant jusqu’au tournage de « Plainte contre X » avec JL. Mais j’aimerais bien revoir Serge.

 

vlcsnap-2013-05-18-11h15m59s72.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article