Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 20 Octobre 1972

20 Octobre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Fin de semaine agréable avec le quatrième épisode de "Sam Cade", "Contrat avec le diable", qui doit être le seul dont je me souvienne de l'intrigue 40 ans après.

 

L'épisode des "Saintes Chéries" pour une fois était drôle, "Eve et la plage", avec dans le rôle d'un satyre l'irresistible Pierre Doris.

 

3e épisode des "Boussardel" sur la 2, mais c'est en même temps que "Sam Cade".

 

Déprogrammé le 21 septembre, le spectacle de Claude Nougaro dans l'émission "A Bout portant" a enfin lieu. Il y chante tous ses classiques, "Toulouse", "Armstrong" et une que j'aimais bien, "L'amour sorcier".

 

Ma petite Muriel est toujours absente la semaine suivante. Attendre, encore attendre, tandis que tourbillonnent les feuilles d'automne.

 

Je sais à l'époque que tôt ou tard "Les Rois maudits" vont débarquer. Il est étrange que je ne me sois pas posé la question de savoir si mes parents me laisseraient les regarder. J'ai évoqué sur ce blog au 9 février 1974 la dispute le soir de la diffusion de "La Double vie de Mlle de La Faille" que j'ai vu de justesse.

 

Muriel, Muriel, comme je t'aimais, comme je t'attendais, comme je ne doutais pas de l'avenir. On ne mesure pas son bonheur quand on est insouciant.

 

Annunciata 22 février 1967

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article