Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 26 septembre 1964

29 Septembre 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

SAMEDI 26 SEPTEMBRE 1964

Ste Justine

J’ai reçu un coup de fil de Serge, dont je me demandais si je le reverrais. JL lui a donné mon numéro. Il m’invite à voir un spectacle dont il a fait la musique, inspiré de la bande dessinée belge « Blake et Mortimer : le piège diabolique ». Il me demande si je connais. Non. Mais je veux bien voir son spectacle.

Serge a écrit une illustration sonore pour une version destinée aux enfants, simplifiant l’album paru en 1962 (à ce qu’il me dit). Je lui promets de me rendre au théâtre Saint Georges dans le 9e le jeudi  1ER octobre en matinée .

J’ai trouvé cette invitation sympathique. Serge me demande si je serai libre ensuite pour aller dîner au restaurant.

 

C’est à méditer, ma foi. Je l’ai laissé dans l’incertitude.

 

vlcsnap-2013-07-31-17h34m44s17

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article