Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 22 Juillet 1972

17 Mars 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

La Princesse et Richard Lagrange, en ces temps où le magnétoscope venait juste d'apparaître pour le public, et dans une version différente du futur VHS, et coûtait une fortune, c'était un cadeau. Deux fois Muriel par jour!

Sinon, dernier épisode déjà du Grand Chaparral : "Suis ton coeur". Mais la semaine suivante, Cousteau allait prendre le relais et l'on gagne au change.

Marcel Amont était alors omniprésent dans les émissions de variétés, il ne savait pas qu'il serait tellement boudé ensuite qu'un aubergiste le voyant un jour arriver chez lui dit "Je croyais que vous étiez mort!"

Il est sur la Une la vedette de "Night Club", tandis que "Jeux sans frontières" se déroule à Nice et s'arrête pour reprendre fin août.

 

6e épisode

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Les premiers magnétoscopes à destination du grand public sont apparus en effet à ce moment là. Mais, une fois mis sur le marché, ils n'urent pas beaucoup de succés . D'une part en raison de leur<br /> prix très élevé, ensuite en raison de leur mode de fonctionnement très incommode. En effet, ces  appareils, d'après ce que je sais se présentaient sus la forme d'un poste TV surmonté de<br /> bandes magnétiques analogues à celles des magnétophones. On s'aperçut très vite que telle n'était pas la solution. Après maints tàtonnements, on aboutit au modèle de VHS que l'on a connu par la<br /> suite.<br />
Répondre