Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 21 Octobre 1972

21 Octobre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

Le samedi 21 octobre est un peu la preuve qu'il y a quarante-deux ans, ce n'était pas toujours fête à la télé.

On a pu critiquer les Carpentier, mais quelle drôle d'idée de nous offrir en leur absence et de la part d'Arthur Plasschaert (plus connu pour ses ballets) un show d'une chanteuse allemande oubliée déjà à l'époque, Audrey Arno? Sous le titre "Shanbako", voilà donc une émission dans laquelle il n'y a aucun chanteur connu, et où Annie Sinigalia chante et joue un sketch.

A 21h30, quatrième épisode de "La Journaliste" : "Un accident parmi tant d'autres". Marianne Koch fait ce qu'elle peut, mais la série avait tout pour ne pas passer à la postérité.

A "Samedi soir", Bouvard a promu invité permanent Jean Amadou qui fait une chronique. Les invités de la semaine sont des habitués : Alice Sapritch, Jacques Chazot, Enrico Macias mais aussi Georgette Lemaire et Michel Polnareff.

Bon, vous devinerez aisément que je ne me suis pas extasié devant Annie Sinigalia et que j'aurais mille fois préféré que ce soit sa meilleure amie, Muriel Baptiste, qui viennent mettre un peu de soleil dans l'émission "Shanbako"

vlcsnap-2013-05-23-19h44m08s9

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Certes, ce n'était pas toujours la fête à l'époque, mais enfin, c'était quand même mieux qu'aujourd'hui........<br />
Répondre