Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 18 Juillet 1964

14 Avril 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Sophie m'a permis de rencontrer un agent immobilier, lequel me propose un appartement confortable. Il n'est pas très grand, et donne sur la rue Pigalle. Le loyer est dans mes moyens (pour l'instant) et il y a une possibilité d'achat à long terme.

 

Il m'en a ensuite montré deux autres, mais mon choix s'est porté sur le premier.

 

Cet endroit n'a rien à voir avec le 2 rue Nicolet, conçu pour un couple. Ce n'est pas le même quartier.

 

Avant même d'emménager, j'ai fait la connaissance de ma future voisine, Madame Groisy, lors de la visite.

 

Vers17h30, j'ai signé mon bail à l'agence, avant de retrouver Sophie.

 

Nous avons été fêter l'évènement au restaurant, je l'ai invitée.

 

24-RUE-PIGALLE-3e-PARTIE.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article