Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 18 Janvier 1964

9 Décembre 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Je fais mes valises pour la tournée. Je joue à Biarritz la semaine prochaine.

 

J'ai dit à ma voisine que je partais.

 

Elle me rend souvent service pour le téléphone, elle est la seule à l'avoir dans l'immeuble.

 

J'ai reçu mon contrat pour le film qui n'a pas de titre encore définitif, ce sera soit "L'esbrouffe", soit "Déclic et des claques". Je dois m'engager à être libre du 1er août au 14 septembre.

 

Les choses se précisent donc, mais tout cela va-t-il me permettre de faire "Plainte contre X" de Ducrest, et aussi le projet de Jean Nocher ?

 

Je ne peux pas me dédoubler, je ferai au mieux.

 

 

G... a tenté de venir forcer ma porte, je n'ai pas ouvert. Sitôt parti, j'ai été voir Sophie L... Je ne l'ai pas revue depuis la fête chez Bofinger. Avec la tournée, Nancy l'a bien compris, je vais être moins disponible pour mes amies.

 

Nous avons longuement bavardé, de tout et de rien. Sophie trouve que je fume trop et que cela va m'abîmer le teint.

 

Demain dimanche, j'ai peur de m'ennuyer.

 

Dans Télémagazine 23 février 1967

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article