Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 15 Juillet 1964

11 Avril 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

J'ai pu trouver quelqu'un qui me conduise au centre ville.

 

Nancy est certainement en vacances, elle ne répond pas.

 

Sophie L... par contre était au bout du fil, je lui ai dit que je m'ennuyais ici, que je voulais rentrer à Paris.

 

Elle ne peut me proposer de nouvelles photos pour "Marie Claire", mais va tout faire pour que je puisse avoir un pied à terre parisien sans couper les ponts avec Renée.

 

De toute façon, le tournage de "Déclic et des claques" aura lieu à Paris et Deauville (Mais il n'est pas prévu que j'aille à Deauville n'y ayant pas de scènes).

 

Elle comprend qu'actuellement, je ne sois bien nulle part.

 

Sophie m'envoie un peu d'argent pour que je puisse la rejoindre à Paris sans en emprunter à Renée.

 

Ce contact avec une amie m'a ragaillardie.

 

Si je peux partager mon temps entre Paris et Grasse, tout ira bien.

 

Nouveau scan Muriel en foret

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article