Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 31 Mars 1964

22 Février 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

21/91 pour "Quelle famille".

 

J'ai eu peu de scènes à tourner aujourd'hui, j'aurais pu traîner sur le plateau, mais c'est le jour de congé de Régis.

 

Nous sommes allés au golf drouot nous amuser, danser et écouter quelques artistes en concert.

 

Nancy n'y était pas, mais un garçon de Nancy (la ville, cette fois), Claude, a sympathisé avec nous. Il a 17 ans et est monté à Paris depuis plus d'un an. Nous nous sommes promis de nous revoir. Il veut absolument se lancer dans la chanson.

 

J'ai revu aussi un ancien de chez Furet, Michel. Il a un an de plus que moi. Contrairement à moi, il ne veut plus devenir comédien, cela lui a passé vite. Cela dit, je pense qu'il va devenir célèbre très vite, il a déjà été assistant-réalisateur d'Yves Robert, mais travaille désormais chez Barclay. Il ne chante pas mais compose pour Marie Laforêt. Je me demande pourquoi il ne chante pas lui même d'ailleurs.

 

L'animateur Albert Raisner m'a pris à part pour me proposer d'animer une émission télé et présenter des vedettes yéyés. Je ne sais pas trop ce que donnera "Quelle famille", mais je lui ai promis de réfléchir à son idée. J'ai mis une seule condition : je ne ferai qu'une émission. Je ne tiens pas à être cataloguée speakerine pour chanteurs. Mon métier, ce sont les planches.

 

Autre nouvelle de la journée : on m'installe enfin le téléphone. Je pense que c'est Renée qui m'a donné un coup de piston, car il faut attendre bien longtemps à ce qu'on m'a dit.

 

Ce bonheur me semble à la fois mérité mais aussi fragile. C'est cette idiote de voyante de la rue Doudeauville, Francine, qui m'a mis dans la tête des idées noires.

 

GOLF-DROUOT.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article