Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 31 Juillet 1973

23 Mars 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

INEDIT

Je m'étais arrêté au lundi 30 juillet 1973, jour de la veille du départ en vacances d'été 1973.

Ce journal inédit en écrit en arial  (le carnet de fan 1972 est en comic sans MS ).

Donc me voilà parti avec mes parents pour la Normandie. Je n'ai que Muriel dans la tête, mais elle n'est plus présente en télé, et hélas, elle va l'être de moins en moins.

On ne peut pas dire que les programmes TV (en dehors de la présence de Bécaud à "Bienvenue" de Guy Béart) soient aléchants, et j'aime mieux être sous le soleil des vacances de la France de 1973 que coincé devant le téléviseur.

Soirée de la chaine 1 : Bienvenue, suivi de "Au pays du roi des rois", un documentaire sur l'éthiopie. Il y a du jazz à 22h35 dans "Jazz Session" mais avec Charles Toliver et son quartette (connais pas).

La 2 propose les dossiers de l'écran avec la deuxième partie de "Cléopatre" avec Liz Taylor.

Sur la 3, pour les amoureux de Marie-Hélène Breillat, elle jouait dans le téléfilm " le dialogue dans le marécage".

Les trois feuilletons sont "Les aventures Mr Pickwick" d'après Charles Dickens avec André Gilles (au secours!), "L'éloignement" avec la belle Catherine Sola (16e épisode) et "Un homme une ville" avec Christian Barbier (18e épisode).

Au soleil des routes de France, nous tombons en panne sur l'autoroute  avec la Simca à Beaunes (Côte d'or), alors petite ville paisible, qui deviendra l'horreur le 31 juillet 1982 avec un accident d'autocar qui fera 53 victimes dont 46 enfants.

Mais concernant notre sujet, une durite a lâché sur la Simca et nous voilà tractés vers un garagiste venus nous prendre sur l'autoroute.


BEAUNE.jpg



 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article