Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 26 décembre 1972

26 Décembre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

Pas grand chose d'intéressant ce mardi : "Le miracle des loups" avec Jean Marais sur la 2 l'après-midi. Le soir, mes parents regardent Line Renaud chez Guy Lux toujours sur la 2 (sur la Une en face il y a "Pinocchio"). Le film après les variétés "La maison des Bories" avec Marie Dubois n'intéresse ni mes parents ni moi. Le lendemain, il y aura "Match contre la vie" avec un épisode captivant qui m'a laissé des souvenirs et "Les gens de Mogador", et le surlendemain, Muriel.

vlcsnap-2014-12-21-12h22m15s150.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article