Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 25 Juillet 1972

22 Mars 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

Mars 2014 se termine bientôt, sans nouvelles de Persée. Je doute que le livre sur Muriel sortira en avril!

Pour revenir au mardi 25 juillet 1972, je me souviens fort bien du programme du soir, "La dernière victoire" (aux Etats Unis "The love war") énormément copié sur la série "Les envahisseurs". On trouve, mais en anglais, le téléfilm en vision gratuite sur internet.link

8e épisode de la princesse, et 19e de Lagrange, deux fois Muriel par jour, voilà une agréable chose à laquelle je m'habitue et qui me fera souffrir ensuite car Muriel sera l'arlésienne.

Bon film sur la 2, "La Fayette" avec Michel Le Royer, que je suis certain d'avoir regardé.

 

Muriel télé 7 jours 72

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article