Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 1er mai 1973

30 Mars 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Les jeunes n'ont pas connu cette époque, mais le 1er mai, jour de la fête du travail, les programmes TV ne commençaient qu'en soirée. Aujourd'hui, le 1er mai, même les magasins sont ouverts.

 

Pour moi, c'était le retour de Toulon à Montélimar. Et ce n'était certainement pas "Arpad le tzigane" qui allait me faire regarder la télévision.

 

Il n'y avait de toute façon rien en soirée ("Bienvenue à Michel Simon" sur la Une ou le western "Hombre" avec Paul Newman sur la 2.

 

Ce mois de mai, j'attendais un retour de Muriel mais rien n'était prévu dans les programmes.

 

Telerama vantait dans ses pages disques le 33 tours de Nicoletta sans titre avec "Fio Maravilla" et celui de Julietta "Chansons et légendes pour demain".

 

C'est une époque où je constate que Muriel ne fait pas ou plus de cinéma. Les films qui sortent à l'époque sont "La bonne année" de Lelouch avec Ventura et Françoise Fabian, et "Ras le bol" de Michel Huisman avec Xavier Gélin.

 

J'ai découpé et collé dans un cahier tous les résumés du "Premier juré" avec Muriel, mais peu de photos lui ont été consacrées.

 

Je n'avais aucune idée des projets de Muriel à part la diffusion de "La double vie de Mlle de La Faille".

 

Je me demande parfois si je ne pensais pas plus à Muriel quand elle était absente de la télévision que présente. L'imagination était plus forte que la réalité.

 

sigoyer1

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article