Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 1er Janvier 1974

28 Juillet 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1974

Bonne année 1974.

Muriel ne participera qu'à trois programmes : le 9 février "La double vie de mademoiselle de La Faille", le 6 mars "L'affaire Bernardi de Sigoyer", le 26 juillet "Un curé de choc". Je n'ai pas vu le curé étant en vacances à Bagnoles de l'Orne.

Mes bons évènements : le mercredi 23 janvier ma découverte au cinéma de James Bond dans "Vivre et laisser mourir", le premier week end de juin  (la Pentecôte) : ma première et hélas dernière rencontre avec ma cousine Patricia. Comme je m'en veux d'avoir été si timide avec elle. Nos familles se sont perdues de vue par la suite.

Mes mauvais moments : Essentiellement le vendredi 11 janvier 1974 où je serai avec ma mère convoqué dans un centre d'orientation scolaire mais la chose sera sans conséquence, et deux séparations définitives, celle d'avec Francis en fin d'année scolaire (juin) que je ne reverrai jamais, et évidemment l'arrêt de la carrière de Muriel. En septembre, j'arrivais au lycée après quatre années scolaires au collège. Je n'y serai jamais chahuté comme au collège.

Ce 1er janvier est diffusé sur la Une à 13h30  "Les aventures de Nick Carter" avec Robert Conrad, héros des "Mystères de l'ouest", et Shelley Winters. C'est un téléfilm unique, il n'y a pas eu de suite.

Puis à 18h30, la fin de "D'Artagnan": "Le masque de fer", d'après le roman de Dumas "Le Vicomte de Bragelonne".

C'est la fin des vacances de Noël, le lendemain, retour au collège.

Un-cure-de-choc.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article