Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 14 Janvier 1964

5 Décembre 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Journée décisive. Les auditions se succèdent et Bel Gazou et Alice Cocéa n'ont plus désormais que vingt candidates.

 

Ma deuxième audition semble avoir conquis Madame de Jouvenel. Au fil de la journée, les rangs des candidates s'éclaircissent et nous ne sommes plus que six, quatre et finalement deux.

 

On nous demande de sortir et d'attendre.

 

Je me souviendrais toujours des regards de chiens de faïence que nous nous jetions l'inconnue et moi.

 

Le verdict tombe : Muriel.

 

Je vais succéder à Françoise Dorléac, la Gigi de l'année 1960, la dernière en date.

 

Je signe mon contrat sans le lire, sans rien regarder.

 

Le Magazine "Elle" est présent au Palais Royal et j'ai droit à mes premières photos en tant....que comédienne.

 

D'une cabine publique, j'ai appelé Nancy, Sophie, Catherine, mais pas G avec lequel j'ai l'intention de rompre.

 

C'est le plus beau jour de ma vie.

 

Nous partons pour la tournée, en commençant par Biarritz, la semaine prochaine.

 

 

Muriel en Gigi 1964

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article