Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 12 décembre 1972

5 Novembre 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Jean Nohain contre Rudolph Valentino, arsenic et vieilles dentelles au programme. J'ai regardé Valentino et me souviens que c'est le coup de poing d'un journaliste qui lui provoque son appendicite fatale.

 

Apollo 17 marche sur la lune, mais tout le monde s'en fiche. En 1969, c'était l'évènement le plus important du siècle, en 72 on est blasé.

 

Hugues Aufray est l'invité du jour de la semaine Adamo chez Danièle Gilbert.

 

Les fans de Geneviève Casile, Isabelle de France dans "Les Rois maudits", ont trop de chance. Elle est invitée chez Nohain. Muriel elle n'est invitée jamais nulle part.

 

Demain est le 6 novembre, jour que je déteste, jour triste, c'est le dimanche 6 novembre 2005 (dix ans après) que j'ai appris la mort de Muriel.

 

Roger Moore est en train de tourner son premier James Bond "Vivre et laisser mourir", tandis que 72 est une année sans Bond ("Les diamants sont éternels" est sorti pour les fêtes 1971). Le personnage de Teresa qui épouse Bond dans "Au service secret de sa majesté" est censé être né en 1943 et assassinée le jour de l'an 1969. Quel dommage que Muriel n'ait pas parlé anglais. Cela aurait été le rôle de sa vie.

 

Remarquez la ressemblance entre l'actrice choisie (Diana Rigg) et Muriel.

 

 

Photo-couleur-inedite-collection-privee-Christian-Marin.jpgRIGG-LAZENBY.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article