Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 10 Octobre 1972

10 Octobre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Télé 7 jours consacre un long article à Tino Rossi pour ses 39 ans de carrière, et qui chante "Parle plus bas", la chanson du film "Le Parrain", honneur qu'il partage avec... Martine Clémenceau, Marie Laforêt et Dalida.

 

Pierre Groscolas fait ses débuts dans le Cadet Rousselle dédié à Tino Rossi, mais ne dispose pas encore de son méga tube de 1974 "Lady Lay". Ce soir-là, il chante "L'amour est roi".

 

Le 2e épisode de "Amicalement vôtre" est diffusé, mais je ne sais toujours pas ce que c'est puisque mes parents n'ont pas voulu, étant donné l'heure tardive, que je le regarde. Je découvrirai cette histoire, "L'enlèvement de Lisa Zorakin" lors de la rediffusion en 1974.

 

"Pont Dormant" en est à son 5e épisode. Jean-Pierre Cassel est l'invité de "Miditrente".

 

Muriel est toujours là, présente dans mes pensées, que ce soit en ce mardi d'automne 1972 qu'aujourd'hui. J'ai même rêvé d'elle cette nuit "vivante", chose qui n'est plus arrivée depuis des années. Je rêve toujours d'elle dans l'au-delà.

Je ne suis pas nostalgique, car non seulement je pense qu'il existe une vie après la mort, mais je sais que Muriel m'y attend.

 

Certains êtres sont immortels.

 

vlcsnap-2011-08-21-17h07m02s90.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article