Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 3 Juillet 1972

16 Février 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

Annie Cordy vedette de la semaine de "Miditrente". Notons à 19h05 sur la  2 la rediffusion de la série anglaise "Le fantôme de l'ile au moine", déjà  programmée sur la 2 ORTF en 1969, série de 1967 produite par Michael C. Fairall et réalisée par Jeremy Summers, rediffusée dans les années 90 sous forme d'un grand téléfilm sur M6. La majeure partie du casting est composée d'enfants comme Lucinda Jackson, et rappelle un peu "Les Galapiats ou le trésor du château sans nom", série française.

L'après midi, un film avec Pierre Brasseur, Sophie Daumier et Francis Blanche, "Pas de caviar pour Tante Olga" (aucun souvenir), par contre il est certain que le soir, j'ai regardé l'épisode des "Incorruptibles" avec Mike Connors-Mannix pour une fois en méchant, "L'histoire d'Eddie O'Gara".  Quelques semaines plus tôt, c'était au tour de Roy Thinnes alias David Vincent des envahisseurs de jouer les gangsters le temps d'un épisode des incorruptibles.

"Les chemins de pierre" se terminent (ouf) et le lendemain une infirmière blonde, Geneviève Lagrange, va débouler dans le petit écran, son visage ne m'étant pas totalement inconnu!

Il y avait de l'amour dans l'air cet été 1972, déjà avec la chanson de Michel Fugain et le big bazar "Une belle histoire". L'été suivant, en 1973, je retrouverai dans la chanson "Chante comme si tu devais mourir demain" tous les mots que m'inspire ma passion pour Muriel Baptiste. Et aussi dans "La maladie d'amour" de Sardou.

MICHEL FUGAIN UNE BELLE HISTOIRE


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article