Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 3 Juillet 1972

3 Mai 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

A la télé ce jour-là un épisode des "Incorruptibles" : "L'histoire d'Eddie O'Gara" : surprise, le rôle de ce gangster qui donne son titre à l'histoire est Mike Connors, à l'époque célèbre héros TV, dans la peau du détective "Mannix".

 

Rien sur la 2.

 

En ce temps-là, je ne savais pas que ma chère Muriel allait s'éloigner des écrans pour toujours en raison d'une maladie de la thyroïde.

 

Deux ans plus tard, en juillet 1974, nous la verrions pour la toute dernière fois dans "Un curé de choc" tourné à l'automne 1973.

 

Je ne savais pas non plus quel chagrin m'attendrait le jour où j'ai appris que Muriel était morte.

 

Je ne savais pas non plus que l'amour faisait si mal, qu'il s'agisse de celui pour Muriel, icône du petit écran, ou de l'amour dans la réalité quotidienne.

 

ORIGINAL-CINEMONDE.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article