Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 28 Janvier 1974

2 Août 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1974

"Un mystère par jour" s'est terminé samedi, et c'est un feuilleton ennuyeux qui le remplace, "Des lauriers pour Lila", avec Brigitte Ariel qui sera la môme Piaf au cinéma longtemps avant Marion Cotillard.

Cela me remet en mémoire qu'en 1974, toute une série de mauvais feuilletons quotidiens vont arriver : "Le vagabond", qui raconte l'histoire d'une vengeance (Catherine Rouvel y joue), "Les Fargeot", "Le dessous du ciel" avec Marie-George Pascal qui s'est suicidée jeune, "La folie des bêtes" avec Marc Michel, "Un curé de choc" qui semble improvisé sans aucune direction d'acteurs, "Les enfants des autres" avec Françoise Dorner.

Le soir, quatrième épisode de "La légende des Strauss" où je reconnais Jane Seymour.

La mauvaise qualité des programmes en 1974 est due à la dégradation de l'ORTF qui va disparaître à la fin de l'année.

Jour J moins 12 pour Muriel.

vlcsnap-2012-12-08-17h03m12s141.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ces feuilletons que tu trouves  mauvais, peuvent être considérés comme des chef-d'oeuvre au regard de la TV d'aujourd'hui......Je l'ai déjà dit dans un commentaire précèdent, l'ORTF<br /> n'était certes pas parfait, mais c'est de sa disparition que débuta la lente mais inexorable baisse de qualité des programmes pour aboutir à la situation d'aujourd'hui.....Quant au film sur Piaf<br /> avec Brigitte Ariel, (qui est doublée par Betty Mars pour la partie chantée), je le préfère à celui avec Marion Cotillard. Il est vrai que je n'aime pas beaucoup cette actrice, qui se<br /> laisse souvent aller à dire n'importe quoi. C'est ainsi qu'elle a mis en doute le fait que l'homme ait marché sur la lune.....Elle s'est rétractée ensuite, mais cela ne change rien.<br />
Répondre