Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 21 Août 1972

17 Septembre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

Je ne ratai rien ce lundi à la télé, entre "La feuille d'érable" et un "Au théâtre ce soir" avec Annie Sinigalia : "Je viendrai comme un voleur".

Ma vie s'organise en vacances, je me souviens avoir guetté le buraliste pour acheter chaque semaine "Télé Poche" en priant pour que Muriel ne soit pas dans les programmes, ce qui arrivera deux ans plus tard, au même lieu de vacances, avec "Un curé de choc".

Cette première année, il n'y avait pas encore eu la crise pétrolière et l'essence n'étant pas chère, nous nous sommes beaucoup promenés. Il y avait de quoi visiter non seulement aux alentours mais même assez loin : le pont de Tancarville, Lisieux, Deauville-Trouville, le Mont Saint-Michel.

Je devais être le seul acheteur de programme télé alors que j'étais en vacances et que nous n'avions pas la télé.

vlcsnap-2013-08-16-20h04m16s98

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article