Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 1er Janvier 1973

26 Décembre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

Les vacances scolaires continuent tandis que 1973 est là. Nous ne reprendrons le chemin du collège que le 4 janvier.

 

Amicalement vôtre m'ayant fasciné, je regarde "La grande course autoir du monde" de Blake Edwards avec Tony Curtis. Je vais très vite m'apercevoir que les vieux films de l'interprète de Danny Wilde sont en fait ennuyeux. Je serai plus gâté avec Roger Moore "Brett Sinclair" en découvrant Le Saint puis James Bond.

 

Rien d'autre à voir ce jour de l'an.

 

Ce furent des fêtes en solitaire, notre proche famille ayant quitté la métropole pour la Réunion en 1972.

 

Passons aux "Indiscrétions d'Aglaé" dans Télé Poche : Rien sur Muriel. Une starlette en bikini tient la vedette, Agnès Desroches, Jean Richard tourne avec Suzanne Flon "Maigret et le corps sans tête". La piteuse série "L'Alphoméga"est présentée en avant-première. La couverture est consacrée à Nicole Courcel vedette des "Boussardel".

 

1973 commence sur les chapeaux de roues pour Muriel, elle doit attendre derrière le téléphone les propositions qui hélas ne viendront pas. Mais pour le moment, elle ne le sait pas.

 

Moi, je guette tout ce que l'on peut trouver sur elle, mais dois constater qu'elle n'est pas très connue.. "Le premier juré" n'a pas du tout été annoncé dans la presse, et arrivera en Mars sans crier gare.

 

Ce que je ne sais pas, c'est que je vais revoir Muriel dans "La louve de France", le cinquième épisode des "Rois maudits", dans une scène de flash back. Ce sera un grand moment pour moi. Et ces quelques secondes seront tout ce que je verrai en ce mois d'hiver.

 

J'ai le sentiment que Muriel a un boulevard devant elle, et va devenir une immense vedette.

 

C'est l'heureux temps de l'insouciance, et je pense que nombre d'admirateurs de Muriel pensent comme moi alors.

 

marguerite a chateau gaillard

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article