Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 11 Septembre 1972

23 Septembre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

Le retour au domicile est trop tardif pour voir le dernier épisode des "Corsaires". Je découvre le feuilleton "Danse sur un arc en ciel". Il me reste en mémoire la musique du générique, un air très variétés. Je ne sais pas si j'ai pu regarder la télé en soirée, auquel cas j'ai du voir "F comme Flint" avec James Coburn sur la 2, bien meilleur que le dixième et dernier épisode de la soporifique "Feuille d'érable" sur la Une.

Le jour de congé scolaire change et passe du mercredi au jeudi, mais la rediffusion des "Globe trotters" (la saison 2 de 1967) commence quand même le jeudi. Il faudra attendre la semaine suivante pour que l'ORTF percute.

Dans ma ville est projeté depuis une semaine "Danger planète inconnue" avec Roy Thinnes, au cinéma Le Rex (aujourd'hui fermé). Mais il n'y a une séance que le jeudi, alors je serai en cours au collège!

Dès mon arrivée, j'ai reperé la bande annonce sur la Une du feuilleton "L'homme qui revient de loin", on y voit Alexandra Stewart une bougie à la main arpenter un escalier sombre. Je comprends vite qu'il y a là un feuilleton à ne pas manquer.

Muriel n'est dans aucun des programmes de la rentrée.

muriel photo feuilletons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article