Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 10 Juillet 1972

10 Mai 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Episode capital, Geneviève arrive trop tard. Son père est mort.

 

La jeune héritière s'enfuit de la chambre. Elle n'a que faire de la fortune présumée de son paternel.

 

L'humour n'est pas absent de la série.

 

Ainsi cette scène savoureuse entre Annie Sinigalia, Bernard Rousselet et Muriel Baptiste dans les rôles de Monique, Bernard Montigny et Geneviève.

 

Monique guettait les faits et gestes des deux infirmières, leur vis à vis, tout en les traitant d'espionnes. Agacée, Geneviève finit par poser une main sur le bras de son amie.

 

- Je t'en prie, ne t'occupe pas d'elles. Tu leur reproches d'être méchante. Le docteur va penser que c'est toi qui l'es. N'en croyez pas un mot docteur, Monique est la bonté même. Quant aux deux autres...

 

- Et quant à celle-ci, interrompit Monique, c'est Sainte Geneviève dans la fosse aux lions. Son unique regret serait de ne pas être assez grosse et que les lions restent sur leur faim!

 

6e-EPISODE.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bernard Rousselet sera à la fin de cette même année 1972 l'un des personnages des "Gens de Mogador". Il s'agit d'Hubert, dernier enfant de Rodolphe, (Jean Claude Drouot) et Julia, (Marie Josée<br /> Nat). Amoureux fou (en secret) de Ludivine, (Marie France Pisier), la femme de son frère Frédéric, (André Laurence).<br />
Répondre