Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 10 Février 1964

3 Janvier 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

Quinzième représentation, cette-fois Vienne. Je me rapproche de mes racines lyonnaises.

 

Il n'est pas question en plein hiver de jouer au Théâtre antique. Nous passons donc à la salle des fêtes ce qui est un peu frustrant, mais il aurait fallu venir en été.

 

Nous descendons à La Pyramide, hôtel restaurant fameux.

 

Je commence à trouver que la vie de tournée ressemble à de la routine, même si c'est de la routine de luxe.

 

Le théâtre apporte cependant une chaleur face au public que je crains de ne pas retrouver au cinéma ou à la télévision.

 

Je parle à Régis de "La Famille Anodin" et du contrat que me propose Jean Nocher. Régis est admiratif. Nous en parlons et je me rends compte que notre liaison devient un secret de polichinelle.

 

Bel Gazou semble s'en moquer. La pièce est encore une fois un succès, enfin à l'exception de Valence et de son public froid.

 

Je dévore tellement à la Pyramide que je comprends que je suis en train de prendre des kilos.

 

Je suis très amoureuse, Régis aussi, j'ai l'impression de marcher vers la célébrité. Nous jouons à qui invitera l'autre dans sa chambre.

 

VIENNE.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article