Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 8 Février 1973

6 Janvier 2013 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973 Janvier Avril

Vingt-septième épisode de "Match contre la vie" : "Lucrère", avec l'actrice Julie Harris, mais le jeudi je suis au collège.

 

Après "Les habits noirs", sur la Une, passons sur la deux pour voir l'avant-dernier épisode des "Gens de Mogador". En effet, le cycle "Dominique" ne comporte que trois volets. Robert Mazoyer ayant librement adapté cette partie du roman et changé la fin.

 

L'histoire frustrante et malheureuse de Dominique et de son amour envers Numa est celle qui touche le plus, après l'amour fusion de Rodolphe et Julia et l'amour tempête de Frédéric et Ludivine.

 

Cette série me fait connaître Brigitte Fossey, après m'avoir révélé Marie-José Nat et Marie-France Pisier. Je ne le sais pas encore mais après "Les Risques du métier", février sera un long mois sans mon actrice adorée.

 

Le dimanche avec Muriel est déjà loin, et le nouveau télé poche dont Peter Falk-Columbo illustre la couverture n'a pas apporté de nouvelle annonce de programme avec Muriel.

 

Télérama ereinte le nouvel album de  Julien Clerc avec "Si on chantait" et le premier 33t de Catherine Lara.

 

Sur la Une, j'aurais bien aimé regarder (si c'était aujourd'hui) Marc Cassot, partenaire de Muriel dans "Lucide Lucile" dans "Les nuits de la colère".

 

9721 1244034546847 1408878678 703559 3074913 n

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article