Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 28 Mars 1973

3 Mars 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1973

C'est le grand jour et il est dur d'attendre jusqu'à 20h15. J'ai même regardé le dernier épisode de "Voyage au fond des mers": "Créature de feu" (Toujours aussi nul!) pour tromper mon impatience.

Muriel n'est pas au générique, et en fait il me faudra attendre lundi, soit le quatrième épisode, pour la voir.

L'histoire est loin d'être passionnante, et par conséquent, le seul intérêt  du "Premier juré", c'est Muriel Baptiste.

On ne la verra pas beaucoup : il y a Olga Georges Picot, Aude Loring et Lise Lachenal. Muriel en Pierrette Vanier ne fera que des apparitions furtives, dans un rôle assez peu consistant. Je comprends très vite qui sont les bons et les méchants. Les frères Bardini, joués par Henri-Jacques Huet et Marcel Robert portent leur culpabilité sur leur front. Michel Le Royer est celui qui est le plus souvent à l'antenne. Je suis revenu en juillet 1972 comme avec "Richard Lagrange". Tous les jours, il y a Muriel, sauf le samedi et le dimanche, c'est le paradis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article