Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 2 Janvier 1964

23 Novembre 2012 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL POSTHUME IMAGINAIRE

"Marie Claire" souhaite que je fasse une série de photos la semaine prochaine. Je deviens l'un de leurs modèles les plus demandés.

 

Catherine aussi m'a demandé de passer pour signer un nouveau contrat pour une série sur la mode de printemps.

 

Mais j'ai un rendez vous plus important. On recherche une actrice pour jouer le rôle de "Gigi" de Colette. C'est la propre fille de Colette, Madame de Jouvenel, qui doit faire la sélection.

 

J'envisage de rompre avec G... Notre histoire est trop compliquée, il ne quittera jamais sa femme, mais je ne lui en parle pas encore.

 

Il m'a invité à dîner demain.

 

C'est toujours une galère pour moi de sortir avec mes cheveux qui n'ont pas de forme. Heureusement, je commence à avoir plusieurs perruques.

 

Je devrais peut être me faire installer le téléphone maintenant que ma carrière se précise.

 

Avec G..., nous irons au cinéma Le Palace demain soir voir "Château en Suède", de Vadim.

 

 

Muriel-Baptiste.jpg.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article