Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 19 Octobre 1972

19 Octobre 2014 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972 2e rédaction

Sur la Une, curieux film, "Liliom" avec Charles Boyer, qui débute par un suicide. Je me souviens que des camarades de classe l'ont regardé.

Pour ma part, je me rappelle ne pas l'avoir vu, le film était peu attirant. Or, sur la 2, "Entrez sans frapper" était diffusé tard, avec l'émission politique "Actuel 2" à 20h30. Voilà un soir où j'ai dû me coucher sans télé.

Amazon avait trois exemplaires de "La vie quelle gifle" en stock, et ils sont partis. Voilà qui me fait plaisir. Bonnet d'âne à la FNAC qui n'a jamais eu de stock et même annulé des commandes trop longues car Persée qui n'a jamais cru à ce livre mettait du temps à réagir. Mais la FNAC, je n'en attendais rien, ils avaient déjà boycotté "La reine foudroyée".

L'exemple d'Amazon fait plaisir, car les acheteurs se sont dirigés vers les achats en "neuf" et non les revendeurs d'occasion qui avaient le livre en stock. Donc Amazon se réapprovisionnera. C'est une grande joie car Muriel n'est finalement pas si oubliée que ça!

couv9762.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article