Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Du mardi 7 au samedi 11 novembre 1972

6 Novembre 2011 , Rédigé par patricks Publié dans #JOURNAL 1972

Le mardi 7 novembre, dernier épisode du feuilleton "Pont Dormant, pas destiné à passer à la postérité. Il sera remplacé par "Le fils du ciel" avec Yoko Tani.

 

Entre les "Bonnes adresses du passé" sur la Une et des dossiers de l'écran sur l'espionnage industriel avec le film "Caméléon" sans aucun acteur connu, il valait mieux profiter de la soirée pour lire.

 

Le mercredi 8, il y avait plus de choix. "Les globe-trotters" proposait un épisode écossais, "Fantôme party", suivi de "L'autobus à Impériale"..

 

"Le fils du ciel"  commençait le soir à 20h15 et ne m'a pas laissé plus de souvenirs que "Pont dormant".

 

Ce soir là, après Guy Lux, on avait droit à l'un des meilleurs épisodes de "Amicalement vôtre" : "La danseuse", tourné sur la Côte d'Azur.

 

Rien à la télé le jeudi 9, la une proposait une dramatique, "La mandragore", et la 2 un hommage à De Gaulle.

 

Par contre, deux séries policières le vendredi, "Sam Cade" avec l'épisode "Le piège", et la dernière enquête du commissaire Bourrel, "Les cinq dernières minutes" : "Le diable l'emporte".. Le diable était un chariot. Raymond Souplex, interprète de Bourrel, mourrait ce mois là, le 22 novembre 1972.

 

Le samedi 11, le matin,  Léon Zitrone commentait les cérémonies auwuelles participaient Pompidou, Messmer et Debré. "Les saintes chéries" se terminait (pas une perte!), et le soir, après les Carpentier (Un top à Régine), c'était "La légende du siècle d'André Malraux".

 17 la princesse du rail

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article